• A part qu'en faisant quelques recherches on découvre assez facilement que ce collectif est créé par une association religieuse ... (ca m'aurait étonné)


    votre commentaire
  • Du coup ca m'a donner envie de faire quelques recherches et je suis tomber sur ca

    CHILDREN OF BODOM qui joue "Oops!...I Did it Again" de Britney Spears (La preuve vivante qu'on a pas besoin d'être gothique pour être complètement dépréssif bien au contraire, les journalistes de M6 doivent s'etonner, et c'est la seule personne qu'on ne vient pas accuser de néo-nazisme quand elle se rase le crane.....)


    2 commentaires
  • Ces flemmards de la nouvelle star , incapable de bosser seuls pour réussir et ayant besoin qu'une émission de télé fasse le travail à leur place ....bref , ils ont oser faire ca :
     
     
    Vous ne rêvez pas c'est bien Highway To Hell de AC/CD en version completement asseptisée , SACRILEGE

    1 commentaire
  • Ce n'est pas parce qu'on fait des inscriptions sataniques sur des tombes qu'on est sataniste

    Dessins sataniques sur une tombe (photo d'illustration). 

    Ce week-end, en plus du cimetière Notre-Dame-de-Lorette d'Ablain-Saint-Nazaire, des tombes du cimetière Saint-Eloi de La Rochelle ont été profanées. Contrairement au Pas-de-Calais, pas de tête de porc, de croix antisémites ou d'inscription destinées à la Garde des Sceaux (Rachida Dati), mais des inscriptions sataniques, comme "Lucifer" ou "Léviathan", entre autres. Des étoiles de David ont aussi été dessinées à la craie, au sol.

    Selon le sociologue de la jeunesse Nicolas Walzer, spécialiste du satanisme, il s'agit de "braconage satanique." Il s'explique sur Le Post.

    D'où peuvent venir ces inscriptions?
    "C'est sûrement ce qu'on appelle du "braconage satanique." Bien souvent, ce sont des jeunes en perte de repère, désocialisés ou en rupture. En virées nocturnes, ils partent casser des tombes, boivent de l'alcool, prennent de la drogue. Souvent, ces jeunes sont sous l'influence d'un leader, d'un chef charismatique."

    Ils sont satanistes?
    "Pas du tout, justement. La plupart du temps, ces jeunes se perdent une nuit, et regrettent après. Ils viennent souvent s'excuser plus tard d'ailleurs. Ils ne sont pas satanistes pour autant. Ce n'est pas parce qu'on va faire des inscriptions sataniques qu'on est sataniste."

    Qui est sataniste?
    "Très peu de gens, qui remplissent plusieurs critères, comme la revendication subjective d'identité, l'inscription dans une organisation satanique, la connaissance de la doctrine satanique....Soit une centaine de personnes en France, contrairement aux 25.000 annoncées par la Miviludes (Mision interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires). Ces chiffres sont totalement aberrants. La Miviludes fait des amalgames entre les fans de musique metal et gothic et les satanistes. Or il s'agit de deux phénomènes différents, l'un est un fait social, l'autre non: c'est un fait ultra-minoritaire."


    le 07/04/2008

    votre commentaire
  • 246 tombes profanées dans le cimetière d'Elne, au sud de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, avec des inscriptions sataniques, des croix renversées (la tête en bas), le nom de Satan ainsi que le chiffre 6 tagués (666 est le chiffre et le nom de la Bête dans le chapître 13 (11-18) de l'Apocalypse de Saint Jean, l'Antéchrist qui annonce la fin des temps). Les fleurs entassées dans les allées.

    Les enquêteurs parlent de dégradations méthodiques et réfléchies, plus que de profanation, aucune tombe n'ayant été ouverte.

    Le cimetière vient d'être fermé au public afin de ne pas altérer la scène où se sont déroulés ces événements et retrouver des indices pertinents.

    Cet évènement vient à la suite de différentes profanations, comme le 31 octobre 2004, dans le cimetière israélite de Brumath, ou de la mosquée de Colomiers prés de Toulouse.
    Nous avions évoqué dans ce post concernant la Mosquée de Colomiers l'implantation de nouvelles souches de l'extrême droite, sans les relier aux néo nazis interpellés. La Ligue Communiste Révolutionnaire avait dénoncé l'émergence des Jeunesses Identitaires et du Renouveau Français dans un climat propice à des actes violents qui ne peuvent pas toutefois leur être directement associés. La déliquescence du Front National de Jean-Marie Le Pen encouragerait de jeunes extrémistes à se resituer sur l'échiquier militant.
    La gendarmerie n'écarte pas la piste de jeunes gothiques.

    Ces deux actes insensés sont-ils complètement indépendants l'un de l'autre, ou s'agirait-il de brouiller les pistes ?

    Pour le moment les enquêteurs n'ont indiqué aucune trace de rituel sataniste, comme des traces d'un autel de fortune qui aurait été dressé. Ce qui rendrait la piste d'autant plus incrédible en l'absence de tout "prélèvement".

    Y en a vraiment marre des profanateurs stupides qui vandalisent des lieux non seulement beaux mais surtout dédiés a des personnes défuntes. Et biensûr après , ca va encore être la faute des "gothiques bizarres et dangereux" , "de la musique metal , bizarre et dangereuse".....ect


    votre commentaire