• ENCORE ces **** de profanateurs

    246 tombes profanées dans le cimetière d'Elne, au sud de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, avec des inscriptions sataniques, des croix renversées (la tête en bas), le nom de Satan ainsi que le chiffre 6 tagués (666 est le chiffre et le nom de la Bête dans le chapître 13 (11-18) de l'Apocalypse de Saint Jean, l'Antéchrist qui annonce la fin des temps). Les fleurs entassées dans les allées.

    Les enquêteurs parlent de dégradations méthodiques et réfléchies, plus que de profanation, aucune tombe n'ayant été ouverte.

    Le cimetière vient d'être fermé au public afin de ne pas altérer la scène où se sont déroulés ces événements et retrouver des indices pertinents.

    Cet évènement vient à la suite de différentes profanations, comme le 31 octobre 2004, dans le cimetière israélite de Brumath, ou de la mosquée de Colomiers prés de Toulouse.
    Nous avions évoqué dans ce post concernant la Mosquée de Colomiers l'implantation de nouvelles souches de l'extrême droite, sans les relier aux néo nazis interpellés. La Ligue Communiste Révolutionnaire avait dénoncé l'émergence des Jeunesses Identitaires et du Renouveau Français dans un climat propice à des actes violents qui ne peuvent pas toutefois leur être directement associés. La déliquescence du Front National de Jean-Marie Le Pen encouragerait de jeunes extrémistes à se resituer sur l'échiquier militant.
    La gendarmerie n'écarte pas la piste de jeunes gothiques.

    Ces deux actes insensés sont-ils complètement indépendants l'un de l'autre, ou s'agirait-il de brouiller les pistes ?

    Pour le moment les enquêteurs n'ont indiqué aucune trace de rituel sataniste, comme des traces d'un autel de fortune qui aurait été dressé. Ce qui rendrait la piste d'autant plus incrédible en l'absence de tout "prélèvement".

    Y en a vraiment marre des profanateurs stupides qui vandalisent des lieux non seulement beaux mais surtout dédiés a des personnes défuntes. Et biensûr après , ca va encore être la faute des "gothiques bizarres et dangereux" , "de la musique metal , bizarre et dangereuse".....ect


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :