• A part qu'en faisant quelques recherches on découvre assez facilement que ce collectif est créé par une association religieuse ... (ca m'aurait étonné)


    votre commentaire
  • Doubs - Besançon

    Un jeune bisontin de 19 ans a été condamné le 14 septembre à deux mois de prison ferme pour avoir tenu des propos à caractère racial.
    Dans un bus, le jeune homme avait injurié une jeune fille vêtue d'une tenue gothique, la traitant de raciste.
    La colère de ce brave anti-raciste avait atteint son paroxysme quand cette dernière a sorti son étoile de David.

    (Source : http://darkvampyre.cowblog.fr)


    votre commentaire
  • Préjugé : Les gothiques sont homosexuels

    Généralisation pure et simple , il y a des homosexuels partout (sauf dans certains milieux particulierement homophobes).

    Ce préjugé vient surtout du look androgyne (cf photo).

    Et androgyne ne veut pas forcement dire homosexuel, ni même travesti , le but n'est pas d'être prit pour une femme et de draguer des hommes , mais c'est l'art de se donner une apparence à la frontière des 2 sexes.

    De la même manière que gothique ne veut pas dire sado-maso ... gothique androgyne ne veut pas dire homosexuel.

    Et même si celà était le cas (que tout les gothiques soit homosexuels) ...................et alors ???
    C'est surtout des homophobes qui vomissent ce préjugé stupide , insultant pour les gothiques et également pour les homosexuels.


    2 commentaires
  • (Pour eclaircir un peu après le lien que je vien de mettre)



    Préjugé : Les gothiques et les metalleux pratiquent la magie noire



    D'abord toutes les magies ne sont pas noires , il y a des dizaines de branches



    Et puis
    Il y a des gothiques et des metalleux qui croient en Dieu et donc ne pratiquent pas la sorcellerie interdite par leur religion
    Il y a aussi des "personnes normales" qui croient en Dieu et donc ne pratiquent pas la sorcellerie interdite par leur religion

    Il y a des gothiques et des metalleux qui sont athés et donc ne croient pas en la magie (j'en suis*)
    Il y a aussi des "personnes normales" qui sont athés et donc ne croient pas en la magie

    Il y a des gothiques et des metalleux qui s'y interessent et parfois font des conneries car ils ont compris de travers (le pain béni de M6)
    Il y a aussi des "personnes normales" qui s'y interessent et parfois font des conneries car ils ont compris de travers

    Il y a des gothiques et des metalleux qui s'interessent et parfois se mettent à la pratique
    Il y a aussi des "personnes normales" qui s'interessent et parfois se mettent à la pratique

    "gothique" ou "metalleux" ne veut donc pas dire "sorcier" et vice versa

    Même si l'imagerie de la sorcellerie est très présente dans l'univers gothique et l'univers de la musique metal , la pratique réelle de celle-ci dépend du choix de chacun , une grosse majorité de ceux pratiquant la sorcellerie ne sont ni gothiques ni metalleux.

    Et si celà semble toujours choquant , en France : la pratique de la sorcellerie n'est pas interdite (merci à la loi de 1905) à la condition que ces pratiques n'aboutissent pas à la violation des lois de la Republique.

    Pratiquer la sorcellerie ne veut donc pas dire "violer la loi"


    1 commentaire

  • Image : la boucle de ceinture de l'uniforme SS où est inscrit "Gott mit uns" (Dieu est avec nous)

    Préjugés : les Satanistes sont des groupuscules néo-nazis 


    Satanisme = volonté de se libérer des dogmes imposés à la naissance par la Chretienté , vivre sans adorer autre chose que soit même et profiter de la vie (comettre les pêchés de gourmandise , de luxure ...etc)
    Nazisme = Reduction en esclavage des races non-blanches et extermination des juifs

    Où voyez vous le point commun ?

    Ceux qui mêlent le satanisme et le nazisme n'ont absolument pas comprit ce que ces 2 mots signifient (Dans la bible Satanique il n'y a nulle part de théories raciales). Ce ne sont que des idiots qui mélangent tout , ou alors des fachos qui ne savent plus quoi inventer pour recruter (Hitler était catholique malgré ce que disent beaucoup de gens car ce détail les gênent)


    Préjugés : Les nazis prônent le paganisme / Le régime nazi était un régime athé

    2 choses totalement contraires et que pourtant , j'entend et je lis beaucoup trop souvent

    Un des slogan celebres sous le IIIeme Reich qui s'adressait surtout aux femmes: "Kinder, Kirche, Kueche" (Enfants, Eglise, Cuisine)

    Beaucoup de vehicules blindés et d'avions de l'armée allemande avaient la croix teutonique peintes sur leur coté (l'ordre teutonique était un ordre guerrier chrétien basé dans les pays baltes)

    " Hitler considérait Charlemagne comme l'un des plus grands hommes de l'histoire d'Allemagne, car il voyait d'abord en lui l'unificateur des Allemands et le créateur de l'Empire ; il l'approuvait d'avoir, en vue de ce " but national suprême ", aussi bien introduit la religion chrétienne dans les pays germaniques que d'avoir agi avec une rigueur impitoyable contre tous ceux qui ne voulaient pas coopérer à l'unification sous l'égide du christianisme. C'était pour cela qu'il ne tolérait pas que l'on pût critiquer les massacres du grand empereur Charles... "

    Janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution

    « Hitler n'a jamais quitté l'Église catholique » rappelle le Dr Otto Dietrich qui vécut dans l'entourage immédiat du Führer

    En avril 1941, les allemands envahissent la Yougoslavie. Un fanatique catholique, Ante Palevic, proclame l'indépendance de la Croatie, avec le but avoué d'en faire un état catholique modèle, selon l'enseignement de l'Eglise. Il reçoit immédiatement la bénédiction de l'Archevêque de Zagreb, Monseigneur Stepinac. Pendant toute la guerre, Ante Palevic enverra des rapports réguliers au Pape Pie XII sur la progression de la catholicisation de la Croatie. Les chiffres sur les conversions (plus de 300'000 au cours de la guerre!) obtenues de gré ou de force que l'on trouve dans ces rapports au Saint Siège sont fournis par l'Archvèque Stepinac, qui sera béatifié par Jean-Paul II à la fin des guerres de Yougoslavie des années 1990. Dans les semaines qui suivent son arrivée au pouvoir, Palevic fait ouvrir des camps de concentration pour les orthodoxes. Dans toute la Croatie, des conversions forcées de masse ont lieu. Le père Ivan Raguz lance un appel public demandant de tuer tous les Serbes (Orthodoxes), y compris les enfants, "afin que même la semence de ces bêtes ne reste"... Le génocide d'orthodoxes par le régime théocratique des Oustachis tue environ 400'000 personnes.

    Le " Basler Nachrichten " de Bâle (27 mars 1942) n'a pas hésité à écrire : " Une des questions que pose l'action allemande en Russie et qui intéresse au suprême degré le Vatican, c'est celle de l'évangélisation de la Russie ".

    En 1942, le pape PieXII pleure parmi les ruines de Rome bombardée et condamne les bombardements alliés. Hélas, il oublie de mentionner que Mussolini avait sollicité auprès d'Hitler "l'honneur de participer aux bombardements sur Londres" - il est vrai que le pape n'habite pas à Londres ...

    En 1942, l'église protestante néerlandaise menace les nazis de protester plus bruyamment si les juifs convertis au protestantisme continuent à être inquiétés. Les nazis proposent alors aux prélats néerlandais un pacte : en échange de son silence, l'église protestante néerlandaise obtient des nazis qu'ils renoncent à déporter les juifs qui se sont convertis au protestantisme avant 1941. Il va sans dire que ceux qui se sont convertis après 1941, ou qui ont commis l'erreur de se convertir au catholicisme, ne sont pas épargnés.

    Les criminels de guerre en fuite, promus "réfugiés politiques", secourus par la Commission Pontificale d'Assistance.

    Martin Bormann, condamné à mort, devient le Père Martini. Marcel Déat se camoufle en frère franciscain. Déat au "Russicum". Il reçoit une bénédiction spéciale de Pie XII qui le cache à Castel Gandolfo.

    Pie XII intervient en faveur des criminels de guerre japonais.

    Ante Pavelitch, le créateur de l'Etat théocratique de Croatie, goûte un repos bien gagné en Argentine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique