• M6 Zone Interdite

    Zone Interdite g/s partie #1.

     

    Rien que le titre pour commencer "De gothique à Satanique" et on ne parle absolument pas de la scene gothique , ce qui conduit a créer un amalgame gothique = adorateur du diable


    Citation de la présentatrice

    "Comment se fait-on contaminer".
    Il s'agit d'une maladie ??? Il n'y a pas si longtemps on disait que l'homosexualité en était une.

    "En France plus de 250 jeunes adeptes qui ce sont donner la mort".
    Et il y a des milliers d'autres personnes qui ce suicident sans en être "adeptes"

    On observe ensuite un prêtre mais comment un prêtre peut-il parler objectivement du gothisme , du metal , ou du satanisme ??? C'est comme si l'on écoutait un nazi parler de la religion juive.


    Citations du fanatique Benoît Domergues

    "Des jeunes qui nous adressent d'innombralbles appels au secours"
    C'est ce que les jeunes disent ou ce que lui aimerait entendre ???

    "Nous avont été voir le concert c'est comme ca".
    Il a donc été voir Manson ? Il a payer un ticket pour aller voir Manson ??? (j'ai quelques doutes)
    Le clip diffusé est le clip Disposable Teens
     
    Traduction du prètre "Je me moque de toi bout de viande qui pend, mort sur le bout du tau de la croix"
    ENORME MENSONGE , nul part dans cette chanson il n' y a une telle phrase , soit le père Benoît a de très grosses lacunes en anglais , soit il ment sciement à ses ouailles crédules

    Voix off

    "Un pape qui appèle à la violence" , Manson est un artiste qui décrit la violence qu'il y a dans notre monde , relisez les paroles entierement et sans les sortir de leur contexte et sans les prendre au premier degré.
    "Un Christ représenté par un singe" , Les caricatures sur la religion ne sont pas interdites (quoi qu'en dise les chrétiens ou les musulmans)
    "Des hordes de barbares armées de matraques en forme de croix" , Si l'Eglise était encore aussi puissante aujourd'hui qu'elle ne l'était au Moyen Age , on en verrai partout des gars comme ca.

    Oui certains osent se moquer du dogme qui impose de vénérer un cadavre sur une croix , et c'est leur droit car les lois sont laïques (celà ne veut pas dire pour autant que je cautionne les actes criminels de certains)

    Puis l'on interoge des ados prépubères dont le crédibilité est quasi nulle 



    Zone Interdite g/s partie #2


    "L'historien Jacky Cordonnier , un des plus grand spécialiste des cette mouvance". Il n'est PAS historien , NI spécialiste il est directeur d'un college privé catholique , bref sa parole à autant de crédibilité que celle du prêtre.

    "La justice fait souvent appel à lui en tant qu'expert". Le retour de l'Inquisition ???

    "Béni soit les forts maudit soit les faibles". Celà n'est pas un appel au meurtre c'est une incitation à na plus être faible.

    "Defier la Mort" c'est vivre pleinement et longtemps ce n'est pas se suicider , defier la Mort ne veut pas dire l'embrasser.

    "Il y a des jeunes qui se sont jeter sous des trains" Bref tout ceux qui se jettent sous des trains sont automatiquement satanistes ???

    On remarque que Jacky évite soigneusement de parler d'autres commandements Satanistes (Interdiction de tuer les animaux sauf pour se nourrir ou pour se defendre , interdiction du viol...etc)

    Il s'attarde sur le rituel visant à détruire un ennemi en omettant de préciser que se rituel ne nécessite nullement la présence de la victime (un Français pourrai viser un Australien par ce rituel). Quand aux actes de barbaries il est bien précisé que ceux-ci doivent être imaginés pendant le rituel.

    On voit ensuite un fonctionnaire satanique (certains on des doutes et pensent qu'il s'agit d'un acteur dont le dernier rôle a été celui d'un immigré victime de discrimination), même si son rituel est farfelu , il le fait dans un cadre privé et seul , autrement dit : rien d'illégale. Il ne faut pas confondre "Désirer la mort de quelqu'un" et "Provoquer la mort de quelqu'un" (sinon nous serions tous des meurtriers)

    "La loi ne sanctionne pas les rituel pratiqués dans le cadre privé." C'est une bonne chose car sinon on pourrai accuser n'importe qui d'avoir fait un rituel de destruction (manière de trouver un bouc émissaire)

    Jacky montre ensuite les images d'un rituel satanistes violent, en ométant de préciser que de tel rituels sont une violation des rêgles sataniques

    On voit ensuite un "ex sataniste" qui se dédoine sur le magasine Hard and Heavy et sur le satanisme pour ne pas avoir à assumer la responsabilité de ses actes (C'est limite si il ne dit pas "C'est pas ma faute c'est les méchants gothiques qui m'ont influencé) , exhibé comme un exemple à suivre. Bref le message est claire "Faites comme lui , rentrez dans le rang !!!!!!"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :