• Les marchands de la peur


    Ils ecrivent des livres et sont invités à des emissions en tant que "spécialistes" alors qu'ils n'y connaissent rien. Pour eux : Metaleux, Goths, Satanistes, Païens, Profanateurs, Néo-nazis....oui , pour eux tout ca c'est la même chose !.

    Merci à Obskure.com qui leur a donner le juste surnom de "marchands de la peur"

    Paul Ariès qui a osé écrire ce titre INFAME "Le mariage de la « Jihad 666 » et de la « Jihad 88 » : est-ce la faute des jeunes gothiques ?"
    Analyse de son livre par l'Obskure Le pire c'est que ce torchon est décrit comme "une référence en la matière"

    Le très très chretient Jacky Cordonnier qui fait de la prevention dans les établissements scolaires (et qui est le dirlo d'un college catho)
    Analyse de son livre par l'Obskure

    Il y aussi le père Benoît Domergue, un prêtre qui est spécialisé dans l'etude des courants métaleux, gothiques et satanistes
    Pour moi, parler de ca avec un prêtre , c'est comme parler de la religion juive avec un nazi , c'est totalement stupide

    JT TF1 dans la liste choisissez "Faut-il avoir peur des gothique"

    Ces 3 hommes tiennent des propos scandaleux et surtout dangereux, lorsque l'on sait qu'ils sont les invités privilégié des emissions qui pendant un soir s'interessent aux gothiques et aux metaleux, et pire : M. Ariès a été consulté dans le cadre de commissions gouvernementales.


    On peut aussi citer les journalistes de TF1 et de M6 pour qui l'audimat est plus important que la vérité , les 3 marchands de la peur sont une aubaine pour eux car celà donne du crédit à leurs faux reportages dans lesquels ils se permettent souvent de nous cracher ouvertement dessus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :