• Le racisme anti-blanc ou l'albophobie

      
     
    Aujourd'hui se faire traiter de "sale français" est devenu normal, car la victime du racisme anti blanc si elle se defend sera d'office accusée de racisme.

    On dit également "c'est pas leur faute c'est parce que ils sont déffavorisés"
    Pour moi ce n'est pas une excuse, un individu de couleur blanche n'est pas responsable du malheur des autres peuples du fait de sa couleur.

    Nos ancêtre on fait des choses mauvaises oui , mais ils n'ont pas été les seuls (les royaumes africains faisaient de l'esclavage entre eux et vendaient parfois eux même des esclaves aux européens), l'empire Ottoman était un empire qui ne lésinait pas avec la pratique de l'ésclavage (sur les africains et les caucasiens), l'empire Aztèque suite à une guerre contre un empire voisin réduisait en esclavage les prisonniers, comme l'Empire Romain .....l'esclavage a été utilisé par toute les civilisations à un moment ou a un autre. (Et par ailleurs le mot "Esclave" vient du mot "Slave", donc ceux qui voudraient nous faire croire que les seules victimes de l'esclavage étaient les Africains se foutent le doigt dans l'oeil)

    Les excités qui prétendent "se venger" ne se trouvent simplement qu'une mauvaise excuse et malheureusement sa fonctionne.
    Pire encore les dirigeants de certaines associations anti-racistes se mettent a expliquer tout ça par le chomage des immigrés ...etc (Je n'ai pas l'impression qu'ils pensent aux victimes)

    Pourquoi ne s'attaquent-ils pas aux vrais racistes (néo-nazis ...etc ) au lieu de s'attaquer à des lycéens qui manifestent par exemple ?
    A mon avis parce que sans les vrais racistes ils n'auront plus de pretexte pour justifier leur "haine du blanc"

    8mars2005
    racismeantiblanc.bizland.com
    conscience-politique
    france5
    Le Monde (cité par top chrétient)
    minorites.org
    tetue.free.fr

    Les réactions à ses sites ont bien evidement été diverses, beaucoup sont d'accord (56% des internautes estimment que le racisme anti-blanc est répandu en France)
    Tandis que d'autres traitent les auteurs de ces sites "de racistes qui font de la stigmatisation sociale" ou encore "d'oublier le vrai racisme"
     
    Même des associations se disant anti-racistes refusent d'admettre cette vérité qui dérange.
    Citation : Les agresseurs reconnaissent, les victimes témoignent, les journaux constatent, seuls le Mrap et la LDH nient

    Mais si quand on s'attaque aux racistes anti-blancs, et que c'est toute les communautés d'origine arabe et africaine qui se sentent insultées y a de quoi se poser des questions.
    Par exemple : "Quand je parle d'un coiffeur criminel, je ne vise pas l'ensemble des coiffeurs !"

    Et le plus hallucinant c'est certains "sociologues" proches de l'extrême gauche et/ou des milieux islamistes qui veulent nous démontrer que si le chômeur qui souscrit au discours menteur et poujadiste de Lepen, est bien raciste, ("si je suis au chomage c'est la faute aux étrangers") le casseur qui violente un lycéen en le traitant de sale blanc, lui ne l'est pas.

    Parler de se phénomene n'est pas faire le jeu de l'extreme droite, au contraire, les victimes du racisme anti-blanc doivent pouvoir se tourne vers quelqu'un d'autre.
    Au contraire , c'est couper l'herbe sous le pied à l'extreme droite, et avoir la bêtise d'aller jusqu'à se perdre en arguties dans le vain but de démontrer que l'insulte « sale blanc » n'a pas de connotation raciste et nier la souffrance de certains blancs vivant en cité, revient à donner des proies faciles au FN.

    Le devoir de mémoire doit être vivace mais également le droit de tourner la page
    Nous ne sommes plus sous Louis XIV ni sous le régime de Vichy que ceux qui voient en ses 2 époques une justification à leur haine se le tiennent pour dit.

    Parlons en pour trouver les bonnes solutions car ne pas le faire , c'est laisser à l'extreme droite un monopole qui lui sert à gagner des electeurs. Et si on laisse uniquement l'extreme droite en parler c'est sa solution qu'elle mettra en oeuvre.

    P.S : Je n'ai jamais insulter quelqu'un sur sa couleur, je n'ai jamais refuser d'embaucher quelqu'un du fait de sa couleur, je n'ai jamais controler quelqu'un parce qu'il n'était pas blanc , je n'ai jamais réduit personne en esclavage ...... et je voudrai pouvoir revêtir un blouson noir ou un pantalon militaire ou même me raser le crane sans que l'on ne me traite de "facho"

    Et je prierais tous les authentiques fachos de na pas copier/coller cet article en ne gardant que ce qui les arrange
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :