• Science & vie junior N° 207 - Décembre 2006


    Il y a 14 pages sur le satanisme, désolé mais j'ai un peu la flemme de tout recopier

    SATANISME ATTENTION DANGER !
    Laetitia de Kerchove

    « Ils vouent un culte à Satan. »
    A quoi sa sert de tournée le dos au christianisme pour vénérer Satan de la même manière que les chrétients vénèrent leur Dieu. Le Satanisme n'est pas une religion , les adeptes ne vouent de cultes à personnes à part eux même.

    "Quand les chrétiens prônent l'amour et la paix, les satanismes défendent l'idée d'un individualisme forcené"
    L'économiste Max Weber (
    voir ici) était un Sataniste donc ? Et le prêtre pédophile Edward Pipala prônait l'amour et la paix ?

    "Fais ce que tu veux" est leur devise.
    FAUX ! (
    voir ici)

    « Dans notre civilisation nous avons crée des règles pour encadrer notre comportement. Comme l'interdiction de tuer, ou de se livrer à l'inceste. Ce qui nous permet de vivre en bonne entente avec les autres. Or les Satanistes considèrent comme un devoir d'enfreindre ces règles.»
    FAUX !  (
    voir ici) Donc tous les satanistes sont des tueurs incestueux ??? N'importe quoi !

    « Les satanistes néonazis : Les adeptes de cette branche ultraviolente sont fasciné par Hitler qu'ils comparent volontiers à un Satan morderne »
    FAUX ce sont des idiots qui ont recouvert la bible satanique de théories raciales (exemple quand il y a écrit « Soyez fort » , ils interprètent « Soyez aryens » , « Les faibles » ils interprètent « les non aryens »). Ils ont comprit l'effet de mode de l'univers satanique et surfent dessus pour recruter les idiots qui gobent toute leur théorie de suprématie raciale....ect)
    Car il ne faut pas oublier que le nazisme est une dérive d'origine chrétienne (Les aryens étaient considérés comme la race élue par Dieu, Hitler se comparait même à Jésus chassant les juifs hors du temple)

    Puis on parle de
    viol, de torture, de cannibalisme, de sacrifices animaux, de sacrifices humains, liens avec le trafic humain (pédophilie, prostitution)
    Là on touche le fond, ces chose là sont commises par des personnes ayant un esprit sacrément dérangés (satanistes ou non) , de plus de tel actions son contraire à toutes les règles du satanisme.  (
    voir ici)

    Puis les explications de differents symboles
    Le symbole du culte voué à Satan (Satanisme n'est pas la vénération de Satan !)
    Le symbole de la porte des démons (Les satanistes ne croient ni aux démons, ni aux anges , ni autre personnages de la bible)
    Le symbole du sacrifice animal ou humain (les sacrifices ne sont pas permis !)
    Le pentagramme inversé
    La croix tordue (en point d'interrogation)
    Le symbole du rituel sexuel ( ??? en tout cas, selon la bible satanique, le rapport sexuel doit être consenti par les 2 parties)
    La croix inversée
    Le 666
    Le HH ou le 88 pour « Heil Hitler »
    (c'est un symbole entièrement néo-nazi et qui n'a rien de sataniste)

    Comme d'habitue on interoge ces charlatans de père Benoît Domergue et Jacky Cordonnier.
    Domergue :
    « Les paroles de certains groupes de musique font l'apologie du mal , prônent la scarification, le suicide, le blasphème, c'est une culture extrêmement malsaine »
    Un 1er degré extrême comme seul un prêtre en est capable , et en regardant le film « massacre à la tronçonneuse » va-t-on avoir envie d'aller tronçonner nos voisins aussi ? Ce n'est pas parce que ce prêtre ne sait pas faire la difference entre spéctacle et réalité que celà est le cas de tout les gothiques ou métaleux

    « Je vois régulièrement des membres d'organisations sectaires distribuer des tracts à la sortie des salles de concerts »
    Oui , moi-même j'ai vu ces tracts ...... c'est la pub pour les prochains concerts et les prochaines soirées pardi ! (paranoïa quand tu nous tiens ....)

    Une photo de Marilyn Manson "Ce chanteur se prend pour un S.S pendant ses concerts"
    Pour se moquer des nazis comment vous faites vous ? Pour moi la méthode la plus éfficace c'est la sienne : ce déguiser en nazi et faire des conneries sur scene pour bien montrer que « nazi = con »

    « La chanteuse Darkened Nocturn Slaughtercult professe ouvertement sa haine de la vie »
    Encore du 1er degré, le public lui au moins sait faire la différence entre le spectacle et la réalité.


    BYE-BYE SATAN !
    Laetitia de Kerchove

    En résumé , un article qui parle d'un certain Alexandre (voir Zone Interdite) , il a saccagé des cimetierres , mais c'est pas grave maitenant il n'est plus satanique , et puis il dit lui-même que c'est la faute des gothiques qui sont des malades ...etc
    Message pour lui si il me lit : A part les gens dérangés comme toi , la totalité des gothiques méprisent ceux qui osent saccager ces lieux magnifiques que sont les cimetières ! T'as bien fais de voir un psy (t'en avais bien besoin) , mais il te manque quelque chose : Assumer la responsabilité de tes actes et ne pas les mettre sur le dos des autres qui soit disant t'auraient     « influencé ».


    LE PETIT DEMON ILLUSTRE
    Jérôme Blanchart

    Une analyse de l'histoire et de l'apparence du Diable de la bible chrétienne et d'autres démons.


    POSSEDE PAR LE MALIN
    Olivier Lascar

    Des explications scientifiques aux symptômes de ce qu'on pourrait prendre pour une possession démoniaque


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2007 à 17:47
    Choquant
    j'ai lu l'article sur Citato, l'article sur le satanisme est très choquant
    2
    Vendredi 20 Avril 2007 à 18:54
    Citato
    Dans l'article ils parlent de deux personnes qui ont été emprisonner pour avoir profané 63 tombes, exhumer un cadavre incendié une église. Ils disent aussi que certains "sataniques" sont "fachos", ils voient en hitler "un satan moderne". Une autres histoires plus troublante: l'histoire du petit Samir de 1985[il a 11ans] à 1994, il devient l'esclave sexuel des adeptes de sectes satanique "Alliance Kripten", il est régulierment violé, fouté brulés à differentes partie du corps au cour de messes noir qui ont lieu dans les sous sols de la gare du Nord à Paris. Il rompe le secrets après sa majorité... Plusieurs ont été victimes de ces "massacres". Si tu vas dans le site du "Church of Satan" qui à été fondé par le pape satanique " Anton LaVey" aux Etas-Unis, si tu vas dans la partie pour être membre actif il faut payer 208 dollars. Bref pour dire que aussi le satanisme et aussi une histoire de fric. Voila =) j'éspere que sa te serviras!
    3
    Alvaro
    Dimanche 27 Mai 2007 à 14:07
    Livre
    Bonjour ! Je voulais savoir si le Science et Vie Juniors pouvais fiare de la pub sur un livre qui traiterais de ce sujet ! Ce livre est sur le points d'etre achever c'est donc pour cela que je vous en parle ! Si vous etes intéressé recontactée mwa sur l'adresse si dessus. Merci d'avance Alvaro
    4
    Etienn
    Mardi 9 Octobre 2007 à 19:31
    Bande de...
    Pour les autres commentaire: -Alvaro: euh...c'est pas science et vie junior ici... -Psycho DoLL: Peut être que la Church of Satan est une secte; mais je vais te ressortir la classique: tu payes combiens à ton avis pour tous les baptemes et sacrements des chretiens ? plus que 208 dollars à mon avis. Ensuite, pas besoin de faire partie de l'eglise de satan pour être sataniste. Et il y a des dingue qui font des massacres, mais ce sont des jeunes chretiens qui interpretent mal l'idée du satanisme et qui font l'inverse de ce que leur disent leurs parents... -Psycho DoLL: Beeeeehhhhhhhh
    5
    lapeste21
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 22:52
    vous etes nul
    je voulais juste vous dire que vous etes nul vs savé mm pa de quoi vous parler en parlant du satanisme sayé pour vous qlq un qui adopte le satanisme cest un(e) taré qui a des envies de meurte ou qui est raciste mais arreter putain les plus raciste sont les rappeur et leur fan il faut arreter de dire de conneries plus grosse que soit jai jamais vu passer au journal telé "un(e) gotique a poignarder un jeune homme sans raison par contre jentend bcp sa au alantour des cité ou le rap est le seul dictateur de cette violence... alors avant decrire des anneries analysé toutes les situation
    6
    Astaroth
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 23:07
    croix inversé
    Je voulais préciser que Saint Pierre a été crucifié la tête en bas et ceçi étant il peut y avoir confusion avec le crucifix inversé qui aurait une autre signification pour le catholique et le sataniste.
    7
    sally
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:32
    satanisme
    Peut de gens connaissent vraiment le satanisme (celui qui a un rapport avec l'ésotérisme) et bcp de gens le confonde avec des sectes sataniques. Donc merci pour ton blog qui renseignent ce qui ne savent pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :