• On en est arrivé LA ???

    Le coté marrant 

    Plusieurs commentaires : 

    - Je n'aime pas tellement le mot "jeunes" (j'y l'impression d'y être inclu) quand il s'agit de parler de racailles, faudrai arreter d'être hypocrite face à des petites frappes qui s'indignent de cette expression devant les caméras, mais qui l'utilise entre elles et en sont fières.
     
    - Utiliser l'argent du contribuable de cette manière je trouve celà totalement ridicule, si ca continue on va bientôt fabriquer de fausses voitures à brûler, et ptètre un jour les fausses femmes à violer pendant qu'on y est. Au lieu de prendre des mesures contre les conneries faites par les racailles on les incite à continuer à les faire mais là où ca n'embêtera personne.
     
    - De toute façon il y en a qui ne sont toujours pas contents, on se demande pourquoi, la seul difference c'est qu'il n'y a pas de locataires à emmerder, et ils vont jusqu'à réclamer un petit chalet avec un babyfoot .... ben voyons, moi qui veut aussi un chalet avec un babyfoot, je vais aller squatter les halls d'immeubles pour l'obtenir (c'est sur, c'est plus simple que de payer)
     
    - Il est pas abimé, pas graffité ...etc, c'est sûr, à mon avis, c'est beaucoup moins marrant de dégrader et tagger un hall quand on sait que ca n'emmerdera aucun locataire.
     
    - Seul point positif , j'ai beaucoup ris
     
     
     
    Le coté moins marrant

    Là , je pense que que ce se passe de commentaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :