• Zone Interdite g/s partie #1.

     

    Rien que le titre pour commencer "De gothique à Satanique" et on ne parle absolument pas de la scene gothique , ce qui conduit a créer un amalgame gothique = adorateur du diable


    Citation de la présentatrice

    "Comment se fait-on contaminer".
    Il s'agit d'une maladie ??? Il n'y a pas si longtemps on disait que l'homosexualité en était une.

    "En France plus de 250 jeunes adeptes qui ce sont donner la mort".
    Et il y a des milliers d'autres personnes qui ce suicident sans en être "adeptes"

    On observe ensuite un prêtre mais comment un prêtre peut-il parler objectivement du gothisme , du metal , ou du satanisme ??? C'est comme si l'on écoutait un nazi parler de la religion juive.


    Citations du fanatique Benoît Domergues

    "Des jeunes qui nous adressent d'innombralbles appels au secours"
    C'est ce que les jeunes disent ou ce que lui aimerait entendre ???

    "Nous avont été voir le concert c'est comme ca".
    Il a donc été voir Manson ? Il a payer un ticket pour aller voir Manson ??? (j'ai quelques doutes)
    Le clip diffusé est le clip Disposable Teens
     
    Traduction du prètre "Je me moque de toi bout de viande qui pend, mort sur le bout du tau de la croix"
    ENORME MENSONGE , nul part dans cette chanson il n' y a une telle phrase , soit le père Benoît a de très grosses lacunes en anglais , soit il ment sciement à ses ouailles crédules

    Voix off

    "Un pape qui appèle à la violence" , Manson est un artiste qui décrit la violence qu'il y a dans notre monde , relisez les paroles entierement et sans les sortir de leur contexte et sans les prendre au premier degré.
    "Un Christ représenté par un singe" , Les caricatures sur la religion ne sont pas interdites (quoi qu'en dise les chrétiens ou les musulmans)
    "Des hordes de barbares armées de matraques en forme de croix" , Si l'Eglise était encore aussi puissante aujourd'hui qu'elle ne l'était au Moyen Age , on en verrai partout des gars comme ca.

    Oui certains osent se moquer du dogme qui impose de vénérer un cadavre sur une croix , et c'est leur droit car les lois sont laïques (celà ne veut pas dire pour autant que je cautionne les actes criminels de certains)

    Puis l'on interoge des ados prépubères dont le crédibilité est quasi nulle 



    Zone Interdite g/s partie #2


    "L'historien Jacky Cordonnier , un des plus grand spécialiste des cette mouvance". Il n'est PAS historien , NI spécialiste il est directeur d'un college privé catholique , bref sa parole à autant de crédibilité que celle du prêtre.

    "La justice fait souvent appel à lui en tant qu'expert". Le retour de l'Inquisition ???

    "Béni soit les forts maudit soit les faibles". Celà n'est pas un appel au meurtre c'est une incitation à na plus être faible.

    "Defier la Mort" c'est vivre pleinement et longtemps ce n'est pas se suicider , defier la Mort ne veut pas dire l'embrasser.

    "Il y a des jeunes qui se sont jeter sous des trains" Bref tout ceux qui se jettent sous des trains sont automatiquement satanistes ???

    On remarque que Jacky évite soigneusement de parler d'autres commandements Satanistes (Interdiction de tuer les animaux sauf pour se nourrir ou pour se defendre , interdiction du viol...etc)

    Il s'attarde sur le rituel visant à détruire un ennemi en omettant de préciser que se rituel ne nécessite nullement la présence de la victime (un Français pourrai viser un Australien par ce rituel). Quand aux actes de barbaries il est bien précisé que ceux-ci doivent être imaginés pendant le rituel.

    On voit ensuite un fonctionnaire satanique (certains on des doutes et pensent qu'il s'agit d'un acteur dont le dernier rôle a été celui d'un immigré victime de discrimination), même si son rituel est farfelu , il le fait dans un cadre privé et seul , autrement dit : rien d'illégale. Il ne faut pas confondre "Désirer la mort de quelqu'un" et "Provoquer la mort de quelqu'un" (sinon nous serions tous des meurtriers)

    "La loi ne sanctionne pas les rituel pratiqués dans le cadre privé." C'est une bonne chose car sinon on pourrai accuser n'importe qui d'avoir fait un rituel de destruction (manière de trouver un bouc émissaire)

    Jacky montre ensuite les images d'un rituel satanistes violent, en ométant de préciser que de tel rituels sont une violation des rêgles sataniques

    On voit ensuite un "ex sataniste" qui se dédoine sur le magasine Hard and Heavy et sur le satanisme pour ne pas avoir à assumer la responsabilité de ses actes (C'est limite si il ne dit pas "C'est pas ma faute c'est les méchants gothiques qui m'ont influencé) , exhibé comme un exemple à suivre. Bref le message est claire "Faites comme lui , rentrez dans le rang !!!!!!"

    votre commentaire






  • On interoge Paul Ariès dont le livre à été analysé à la Sorbonne , celon eux : ce livre est un torchon dangereux qui favorise les amalgames.

     

    Le "bon programme d'extreme droite" que Paul Ariès décrit comme étant celui de la Church of Satan est inexistant (il n'est nulle part question de peine de mort , de castes , de supression d'aides sociales ...etc)

    Il met les idiots que sont les profanateurs satanistes et les idiots que sont les profanateurs nazis dans le même sac

     

    On voit ensuite des images de sites nazi (croix gammée et Adolfe Hitler) qui sont décrit comme satanistes et ayant l'esthétique gothiques. Les vrais satanistes n'ont rien avoir avec la nazisme et les croix gammées ou les portraits de Hitler n'ont aucune place dans l'esthétisme gothique !!!

    Jacky Cordonnier présenté comme un historien des religions et un spécialiste des sectes sataniques : c'est le directeur d'un college privé catholique rien de plus !

    "Certains jeunes peuvent franchir la frontiere (entre gothique et extreme droite)"  Certaines personnes sont aussi tenté de franchir la frontiere entre supporters de football et hooligan extremiste , celà ne veut pourtant pas dire que les tout ceux qui aiment le foot sont des hooligans !

     

    Le Satanisme n'est pas le "Christianisme inversé" , à quoi celà sert-il de se détourner d'un dieu pour en adorer un autre ?

    (les sacrifice et les profanation ne sont pas permit par le Satanisme)

     

    "Votre musique est bien vous n'avez pas besoin de ces conneries de provoquations" apparament cet homme ne c'est pas ce qu'est le Rock (et donc tout les courants qui en découle)

    votre commentaire


  • Réponse courte : LE SATANISME N'A RIEN A VOIR AVEC LE NAZISME , ceux qui mélangent ces 2 choses sont des fous furieux ignorants tout du satanisme, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir par un sataniste néo nazis , c'est justement de se rensigner sur ce qu'est réellement le satanisme.


    On remarquera que ce marchand de la peur qu'est Paul ariès est encore décrit comme "le spécialiste" et que sont livre doit etre lu alors que je l'ai di dans un autre article , même à la Sorbonne son livre a été classé comme "torchon"

    votre commentaire

  • La première d'une longue liste d'émissions faites de préjugés de mensonges et d'amalgames honteux !

    votre commentaire

  • Image : la boucle de ceinture de l'uniforme SS où est inscrit "Gott mit uns" (Dieu est avec nous)

    Préjugés : les Satanistes sont des groupuscules néo-nazis 


    Satanisme = volonté de se libérer des dogmes imposés à la naissance par la Chretienté , vivre sans adorer autre chose que soit même et profiter de la vie (comettre les pêchés de gourmandise , de luxure ...etc)
    Nazisme = Reduction en esclavage des races non-blanches et extermination des juifs

    Où voyez vous le point commun ?

    Ceux qui mêlent le satanisme et le nazisme n'ont absolument pas comprit ce que ces 2 mots signifient (Dans la bible Satanique il n'y a nulle part de théories raciales). Ce ne sont que des idiots qui mélangent tout , ou alors des fachos qui ne savent plus quoi inventer pour recruter (Hitler était catholique malgré ce que disent beaucoup de gens car ce détail les gênent)


    Préjugés : Les nazis prônent le paganisme / Le régime nazi était un régime athé

    2 choses totalement contraires et que pourtant , j'entend et je lis beaucoup trop souvent

    Un des slogan celebres sous le IIIeme Reich qui s'adressait surtout aux femmes: "Kinder, Kirche, Kueche" (Enfants, Eglise, Cuisine)

    Beaucoup de vehicules blindés et d'avions de l'armée allemande avaient la croix teutonique peintes sur leur coté (l'ordre teutonique était un ordre guerrier chrétien basé dans les pays baltes)

    " Hitler considérait Charlemagne comme l'un des plus grands hommes de l'histoire d'Allemagne, car il voyait d'abord en lui l'unificateur des Allemands et le créateur de l'Empire ; il l'approuvait d'avoir, en vue de ce " but national suprême ", aussi bien introduit la religion chrétienne dans les pays germaniques que d'avoir agi avec une rigueur impitoyable contre tous ceux qui ne voulaient pas coopérer à l'unification sous l'égide du christianisme. C'était pour cela qu'il ne tolérait pas que l'on pût critiquer les massacres du grand empereur Charles... "

    Janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution

    « Hitler n'a jamais quitté l'Église catholique » rappelle le Dr Otto Dietrich qui vécut dans l'entourage immédiat du Führer

    En avril 1941, les allemands envahissent la Yougoslavie. Un fanatique catholique, Ante Palevic, proclame l'indépendance de la Croatie, avec le but avoué d'en faire un état catholique modèle, selon l'enseignement de l'Eglise. Il reçoit immédiatement la bénédiction de l'Archevêque de Zagreb, Monseigneur Stepinac. Pendant toute la guerre, Ante Palevic enverra des rapports réguliers au Pape Pie XII sur la progression de la catholicisation de la Croatie. Les chiffres sur les conversions (plus de 300'000 au cours de la guerre!) obtenues de gré ou de force que l'on trouve dans ces rapports au Saint Siège sont fournis par l'Archvèque Stepinac, qui sera béatifié par Jean-Paul II à la fin des guerres de Yougoslavie des années 1990. Dans les semaines qui suivent son arrivée au pouvoir, Palevic fait ouvrir des camps de concentration pour les orthodoxes. Dans toute la Croatie, des conversions forcées de masse ont lieu. Le père Ivan Raguz lance un appel public demandant de tuer tous les Serbes (Orthodoxes), y compris les enfants, "afin que même la semence de ces bêtes ne reste"... Le génocide d'orthodoxes par le régime théocratique des Oustachis tue environ 400'000 personnes.

    Le " Basler Nachrichten " de Bâle (27 mars 1942) n'a pas hésité à écrire : " Une des questions que pose l'action allemande en Russie et qui intéresse au suprême degré le Vatican, c'est celle de l'évangélisation de la Russie ".

    En 1942, le pape PieXII pleure parmi les ruines de Rome bombardée et condamne les bombardements alliés. Hélas, il oublie de mentionner que Mussolini avait sollicité auprès d'Hitler "l'honneur de participer aux bombardements sur Londres" - il est vrai que le pape n'habite pas à Londres ...

    En 1942, l'église protestante néerlandaise menace les nazis de protester plus bruyamment si les juifs convertis au protestantisme continuent à être inquiétés. Les nazis proposent alors aux prélats néerlandais un pacte : en échange de son silence, l'église protestante néerlandaise obtient des nazis qu'ils renoncent à déporter les juifs qui se sont convertis au protestantisme avant 1941. Il va sans dire que ceux qui se sont convertis après 1941, ou qui ont commis l'erreur de se convertir au catholicisme, ne sont pas épargnés.

    Les criminels de guerre en fuite, promus "réfugiés politiques", secourus par la Commission Pontificale d'Assistance.

    Martin Bormann, condamné à mort, devient le Père Martini. Marcel Déat se camoufle en frère franciscain. Déat au "Russicum". Il reçoit une bénédiction spéciale de Pie XII qui le cache à Castel Gandolfo.

    Pie XII intervient en faveur des criminels de guerre japonais.

    Ante Pavelitch, le créateur de l'Etat théocratique de Croatie, goûte un repos bien gagné en Argentine.


    votre commentaire